Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yui Chan
29 septembre 2007

Ma p'tite présentation! ^^

196663401_74a1ff7a Konnichiwa(traduc: bonjour en japonais), j'ai 10 ans et comme, je pense, beaucoup de personnes, je suis fan du Japon et de sa culture ( à part les tueurs de baleines, bien sûr). Je déteste les personnes qui se la pètent, qui adore les Barbies, qui sont TRES cucu la praline, qui copient les autres parce qu'ils n'ont pas de style. Je déteste aussi les Barbies, Diddl, les contrefaçons de Hello Kitty, Lorie et les chansons débiles comme Florabelle et la joyeuse compagnie des neu-neus, les choux de Bruxelles (j'ai jamais gôuté mais sa à l'air dégeulasse), et plains d'autres choses qui serait trop longues à nommées. Par contre, j'adore: les sushis (^-^), Hello Kitty, Mario(en gros tous les jeux de Nintendo), aller sur l'ordinateur, Avril Lavigne, le roooooooooock, les Beatles, Green Day, pleins de mangas (qu'ils soient japonais, coréens ou français) et donc, toute la culture japonaise. J'adore aussi tous les animaux (sauf les pigeons. A mort les pigeons !) et j'ai une une énooooooorme phobie des insectes(sauf les petites coccinelles toutes mimies XD). Voilà (en gros) ma personnalitée.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Re , Coucou Biisou<br /> * Riien a diire Mdr
T
Je suis très fière de ma petite mangaka préférée. Continue comme ça.... Et plus ça ira et mieux ce sera. Diane a raison : le texte figure deux fois. Mais c'est l'apprentissage de la blogueuse.<br /> Félicitations
D
t as mis de fois la meme chose jeanne comme meme!
Le blog de Yui Chan
Publicité
Publicité