Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yui Chan
29 septembre 2007

Mes critiques sur les mangas de Ken Akamatsu

239924 Chisame Asegawa alias Chu, l'idole du net. (Mahou Sensei Negima, Ken Akamatsu) Ken Akamatsu est un auteur de mangas.( il est japonais) C'est lui qui a réalisé Mahou Sensei Negima, My Santa, Ai Non Stop et Love Hina. Avant d'avoir un titre de mangaka(réalisateur de manga) professionel il dessinait des dojins (se sont des mangas légèrement érotiques ! Mais ils sont maintenant introuvables) Franchement, je trouve que qu'il n'en rate pas une pour mettre en scène Asuna ( héroïne de Mahou Sensei Negima) en petite culotte ! Mais cela n'empêche pas que ses mangas aient un scénario qui ait du sens. Negima mérite bien une note de 18,5/20. Le scénario est pas mal du tout mais Ken devrais quand même ne pas exageré sur les démonstration de petites culottes avec des nounours XD. Love Hina est le premier manga que j'ai lu et je trouve qu'il mérite un 18/20. Je ne pas donner de note à Ai Non Stop car je n'ai pas lu toute la série mais j'aime quand même beaucoup le 1er tome. Je donne 19/20 au manga My Santa car il est très amusant ( faut le faire pour dire qu'on est la mère noël ^^) Souvenez-vous que c'est mon avis et que je ne veux pas dire des choses blessante par rapport au auteurs de manga.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
TROP BO LA FOTO JTD
Le blog de Yui Chan
Publicité
Publicité